MENU

L'avviso delle truppe
Tutti gli avvisi

Lingua :
Da Véronique p. Il 15/04/2024

4ieme commandes et toujours aussi contente . Envoi hyper rapide et tout est conforme à bientôt et merci

Da Antoine B. Il 11/04/2024

Première achat sur le site et je suis satisfait
Prix très intéressant, envoi rapide et bien emballé
je recommande

Da Dejan S. Il 11/04/2024

Commande expédiée rapidement; avec les articles très bien protégés et donc bien reçu. Merci!!!

Da luigi B. Il 10/04/2024

Comme à chaque fois, je suis très satisfait du service fourni par Machinegun, tant par la qualité des produits commercialisés que par l'efficacité de la livraison. En règle générale, colis reçu sous 48 heures.
On peut sans doute regretter le décalage temporel entre la disponibilité sur le marché asiatique et celui en Europe occidentale, parce que dans certains cas, cela prive de la possibilité d'acquérir certaines figurines qui entretemps sont épuisées (ex : les samourais de poptoys - film le dernier samourai).
Quoi qu'il en soit, je demeure très satisfait tant pour les achats de figurines complètes que pour le loose. Ce dernier est vraiment une "caverne d'Ali-Baba".
Félicitations.

Da denis D. Il 09/04/2024

Toujours très content de mes commandes, un peu déçu cette fois, dans ma commande une chope a bière qui n'est pas a l'échelle 1/6, dommage...
Il faut peut être le noter pour une prochaine fois.
Merci

Da RICARDO R. Il 09/04/2024

J'ai bien reçu ce jour mon colis
German Totenkopf Division Hungary 1945,c'est ma première figurine et je l'avoue je suis agréablement surpris par la qualité du produit, cela me donne encore plus envie de continuer. Merci à machinegun

Da Anthony W. Il 06/04/2024

Première commande bien passer je me suis dis je vais refaire une commande je refait Du coup une autre commande le colis a bien été expédié pas de soucis , c’est la suite qui ce gâte déjà le site me demande de changer le point relais je me suis dis oui pas de soucis je change pas de problème le colis est expédié et là je reçois un mail de la poste me disant que mon colis n’a pu être livré car le point relais était fermé le poste me dis la livraison sera mise le lendemain je regarde mes mail depuis quatre jours plus aucune nouvelle. Je contacte le site Par mail pour savoir ou ça en n’ai Si le site peux contacter la poste car je n’ai aucun numéro de téléphone de la poste rien du tout le site me répond nous Nous l’avons expédié A temps en gros plus rien à foutre C’est plus leur problème ,
Dans la logique le commerçant est responsable de l’expédition jusqu’à la réception de la marchandise par le client , obliger d’aller moi même A la poste pour savoir ou est mon colis dépenser de l’essence Perdre une journée de mon temps , de plus j’ai changer à votre guise le relais colis et aucun geste commercial n’a été fais par le site j’ai tout de même dépenser chez vous 400 euro de commande pour enfin après 5 jours la poste le livre pas au même point relais prévu car vous avez même pas changer l’adresse de livraison juste honteux . et avec tout ça aucun geste commercial et ben c’est dû jolie bravo !!!!!!!

Réponse de l'équipe Machinegun :

Bonjour,

Nous avons bien changé le point relais car celui intialement choisi par vos soins n'était plus disponible.
En ce qui concerne l'acheminement du colis, en effet, nous ne pouvons influencer la livraison, c'est le transporteur qui a votre colis en charge, et c'est à lui de vous livrer et de régler le moindre soucis.
Le changement de point relais qui a eu lieu a été fait par La Poste, pas par nous. De plus, ils ont un numéro de téléphone pour le service client, il est inutile de se déplacer en bureau pour demander plus de renseignements.
Nous partageons votre déception concernant leur service, néanmoins, nous ne pouvons être tenus responsables de leurs faiblesses.

Cordialement,

Da Patrick M. Il 06/04/2024

belle figurine merci

Da Ben.H. Il 04/04/2024

Nouvelle commande et toujours satisfait. Merci

Da cyril g. Il 30/03/2024

Nouvelle commande : c’est toujours un succès et un réel plaisir. Le service est rapide et efficace : les réponses aux différentes questions très rapides et les colis biens protégés. À bientôt

Da Robert P. Il 30/03/2024

Dernière commande -bien! -reçue en 72h.
Merci ... à (très) bientôt !!!
Amitiés,
Robert

Da Patrice C. Il 29/03/2024

Excellent service - emballage bien fait et envoi très rapide, comme toujours.

Da PATRICK A. Il 26/03/2024

j'ai effectué par e-mail une demande d'information aux services administratifs de Machinegun;
Réponse très très rapide (moins d'une demi-heure);Personnes très réactives et compétentes; Merci à elles!
Réception de mon colis rapide également emballages soigné.
Rien à redire,
Je suis un client très satisfait et je remercie les personnels des équipes de Machinegun.
A bientôt pour d'autres prochaines commandes.
Patrick A.

Da ZIRGEL M. Il 26/03/2024

Parfait, rien à redire. Plus rapide que l'éclair ! Merci encore pour tout à toute l'équipe !

Da FREY N. Il 23/03/2024

Réception de ma deuxième commande sur le site, rien à dire, envoi rapide et soigné, je recommande.

Da Sylvie H. Il 22/03/2024

Machinegun toujours au top malgré des frais excessifs.

Da Guillaume B. Il 21/03/2024

Super satisfait de ma commande envoy rapide et super bien protégé à très bientôt pour une nouvelle commande

Da Martin v. Il 19/03/2024

Last order off the Facepool figure 1.St SS Panzer Division Kampfgruppe Hansen 1944 Ardennes.
Is fast deliverd. In good strong Box. Nice figure.
Prices quality good be better.
Sattely A plastic MG42, for that price soot it be a metal one.
Than are figures from DID better.

Da Sylvain M. Il 19/03/2024

Même pas le temps de pester après la lenteur de la poste, qu'il est déjà chez moi. Pour une fois il n'y a rien à redire (excepté que le mail de confirmation de livraison est allé directement dans les indésirables)
Côté colis (le plus important) c'est comme toujours très bien protégé et emballé. L'action figure (WWI British Officer - Colonel Mackenzie) est superbe ! un Must pour les fans !

Da Guido G. Il 18/03/2024

Il pacco è arrivato oggi, perfettamente imballato, a prova di calci, il modello è completamente integro, con tutti gli accessori previsti, la confezione del modello è priva di ammaccature e graffi in ordine👍🏻👍🏻👋🏻